• Annonces 26/09/2021

     

    Bonjour...

    Je sais pas trop qui regarde cet article, mais bon, bienvenue à toi xD

     

    J'annonce la fermeture de ce blog...Il est vraiment inactif et inutile !! 

    Mais pour les paumés de service, j'ai un second compte : Windy. (que je pense renommer Akilaï) 
    Avec 2 blogs :

    - Les Mots Magiques : blog de lecture 

    - Une Pasthèque dans l'univers : blog de four tout (qui change régulièrement de thème xD)

     

    Bref, je vais renommer ce compte en Naline (ou jsp), et puis ne plus me connecter ici xD

    J'hésite à mettre hors-ligne ce blog, vous en pensez quoi ? 

     

    Ho et puis je vais le faire quand même ^^' 

     

    Gros bisouuus baveuuuux xD

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 20:42

    La fin de ce petit blog mais je sais que tes autres blogs seront supers ! <3

    Franchement fait comme tu veux, si tu veux le mettre hors-ligne bah vas y x) 

    Bisouweeeuh

      • Lundi 27 Septembre 2021 à 17:55

        <3

    2
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 20:49

    Un blog n'a pas forcément besoin d'être utile je pense.

    C'est dommage mais ça se comprend. L'inactivité de la plateforme est difficile à vivre

     

    Je pense que tu peux laisser le blog en ligne. En relique du passé. A voir si de ton côté tu préfères le cacher en mode hors ligne ^^

      • Lundi 27 Septembre 2021 à 18:01

        Je sais...mais après, je pense que j'ai aussi envie de passer à autre chose xD Ce blog est vraiment pas ouf à mes yeux...

      • Lundi 27 Septembre 2021 à 18:02

        C'est dommage de penser ça je pense

      • Lundi 27 Septembre 2021 à 18:55

        n'y a-t-il pas trop de pensées ? xD

        Oui, et en même temps je sais pas trop ... c'est sans doutes la vérité ? xD

    3
    Lundi 27 Septembre 2021 à 16:08

    Oow, c'est dommage... mais compréhensible !
    Je suis sure que tes autres blogs seront tout aussi super que celui-ci <3 
    En tout cas, je pense que tu devrais le mettre hors ligne si tu le souhaite mais en tout cas, ne le supprime pas ! Bon bref, comme tu veux mais si tu le garde, ça te fera un souvenir ^^

      • Lundi 27 Septembre 2021 à 18:01

        Je fais un peu comme toi ahah Un nouveau départ :p

    4
    Lundi 12 Décembre 2022 à 13:51

    c'est dommage je trouve ce blog bien ^^

      • Mardi 13 Décembre 2022 à 21:55

        Coucou ! Merci ahah, mais il date ^^

        Si tu veux, je suis maintenant sur ce profil (avec lequel j'écris) et je tiens un autre blog depuis quelques temps :p

        Merci quand même pour ton passage ici ;-)

    5
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 09:06

    daccord comme tu veux merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :