• ♦Dessins♦

    Finit, mais sans finitions.

    ce dessin m'as servit à tester mon nouveau matériel, que je vous présenterait bientôt !!

    Je ne l'aime pas spécialement, mais bon XDD

    Dessin au crayon...

     

    J'en profite pour vous en monter d'autres :

     

    Un little dessin pour les 1 ans de ma cousine :

    Dessins...

     

    Et pour les 70 ans de mon grand-père :

    Dessins...

     

     

    VOILAA !

    DES GROS BISOUSSS !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2020 à 14:16

    Tu dessine vraiment bien ma Liline ! 

    2
    Samedi 20 Juin 2020 à 16:13

    J'adore ! C'est vraiment super beau ! Personnellement le dessin ne fait pas partie de mes compétences Donc j'admire encore plus ceux qui savent dessiner xD

    Mon pref c'est Un little dessin pour les 1 ans de ma cousine ! Il est vraiment super cute *w*

    Mais pourquoi ton titre c'est "dessins" avec ... xO

      • Samedi 20 Juin 2020 à 16:28

        Hello !!
        Merci Mlle Ranka !! J'ai mis mon amour pour m'a p'tite cousine chérie <3

        Alors...mon titre : PAS D'INSPIRATION DE TITRES EN FAIT xDD 

        je mets "..." pour pas que ce sois trop "vide" xD

        Voilà... 

        Merci encore ;)

      • Samedi 20 Juin 2020 à 16:37

        Hiiii ! Mle Ranka ah j'ai rigolé xD

        De rien c'est vraiment super beau ! ☺♦♣♥

        Ah d’accord met un ♦ au pire xDDD

        De rien :3

    3
    Samedi 20 Juin 2020 à 17:36

    -regarde-

    -rere-garde-

    Nalinette ?

    C'est TOI qui as dessiné ça ?

    -regarde.-

    MAIS C'EST TROP BO

     

      • Samedi 20 Juin 2020 à 17:38

        Oh Anotcha!

        Ça me fait plaisiiiiir à 300% mon amie <3

        Et ui, c'est moiii xD

        Contente que ça te plaise, et merci de ton gentil commentaire ;)

    4
    Dimanche 21 Juin 2020 à 13:57

    Tu à utiliser des mines bleu pour le premier dessin? Sympas t'es dessins! 

      • Mardi 23 Juin 2020 à 08:09

        Hello !
        Merci pour ton commentaire ;)

         

        Ui, j'ai eu ces mines y'a pas longtemps, et je les ai tester. Malheureusement, je n'aime pas trop mon dessin.

        C'est gentil !

        Bonne journée à toi !!

         

        (Et désolée du retard de ma réponse)

      • Mardi 23 Juin 2020 à 20:52

        Tu sais les utiliser? 

      • Mercredi 24 Juin 2020 à 10:38

        Heu....
        Pas plus que ça pourquoi ?

      • Mercredi 24 Juin 2020 à 14:36

        Bon bah au cas ou je te le dis: c'est fait pour l'animation essentiellement, la différence avec les autres mine c'est que si tu scanne ton dessins  ce qui aura été dessine à la mine bleu (ou rouge) n'apparaîtra pas sur le scan, c'est assez pratique pour avoir une image propre. Donc normalement si tu scannes ton dessin tu n’aura que les yeux d'afficher, perso j'ai pas encore essayer, mais si tu teste je veux bien voir ce que ça donne.

    5
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:23

    trop beau le dessin pour ta cousine cool

    6
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:32

    C'est vraiment bo tu dessines trop bien ! En vrai j'aime bien le premier quand même ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :