• Elles ont leur place dans mon coeur ❤

    Petite chanson écrite pour les personnes que j'ai rencontrés sur le net, celles avec qui j'ai vraiment créer des liens et que je n'oublierais jamais...
    Ce texte est plutôt personnel, mais voilà ça fait très longtemps que je n'ai pas poster d'article, et en voilà un...On ferme les yeux sur les fautes >w<
    Les "~~~" correspondent à quand il y a de nouveau un refrain...Puisque c'est une chanson ^^'

    Bisous à tous,
    Je retourne au fond de ma caverne...

    Akilaï,
    Liline, Alxne, Alinéa, La Pasthèque...






    Elles ont leur place dans mon coeur ❤

     

    Elles ont leur place dans mon cœur


    Le jour je pense à elles le soir aussi la nuit parfois
    J'attends avec espoir qu'un jour je puisse entendre leurs voix
    Pas forcément les voir en vrai
    Juste en appel vidéo
    Je veux simplement décharger ce fardeau !

    ~~~
    Pourquoi une amitié si belle pèse si lourd sur mes épaules ?
    Pourquoi quand je suis avec elles je suis heureuse ?
    Elle font parties de mes amies à qui je me confie
    Elles ont leur place dans mon cœur

    ~~~
    Pourtant qui est-ce ?
    Derrière cet écran, derrière ce pseudo
    Qui se cache réellement ?
    Derrière tous ces mots, derrière ces photos
    Qui sont elles vraiment ? 

    J'ai confiance, mais le doute est là
    Je patiente, mais enfaîte j'attends quoi ?

    Cacher cette amitié précieuse
    C'est vraiment un portant
    Mais je ne peux pas m'empêcher
    D'avoir l'impression
    De trahir...
    De mentir...
    De souffrir... 

    ~~~
    ~~~


    Pourquoi me suis autant attaché
    J'aime les amies qu'j'ai rencontré !
    Je ne voit pas pourquoi faudrait il le cacher !
    Mais je n'ai pas le choix...
    Cependant
    Ce que je fait est humain
    C'est juste une amitié
    Certaines personnes tombent amoureuses
    Moi elles elles me suffisent !

    Mais comment être sûre
    Que ce ne sont pas des monstres ni des robots
    Cachés derrière tous des nombreux pseudos...
    Certaines personnes ne nous veulent pas du bien
    Mais elles c'est clairement différent
    Elles ont une place dans mon cœur !

    Même si je suis persuadé
    Que ce sont des êtres biens
    Je suis perdue
    M'entends tu ?
    Oui toi, au loin
    J'te fait appel
    Tends moi la mains
    J'ai besoin d'aide
    Pour affronter
    Demain La veille...
    Au petit matin
    À notre réveil
    La vie changera-t-elle ?
    Mais quoi qu'il advienne
    Elles auront toujours leur place dans mon cœur ! 

    ~~~


    J' ai confiance, et le doute s'en vas
    Il va bientôt revenir s'acharner sur moi
    J'men fous, j'l'igrone
    Et je vous aimes...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 13:52

    Ta chanson me donne envie de Chialer ;-;

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 13:53

        ;-;

        Positif ou négatif ? xD

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 13:56

        Positif !  ça veux dire que c'est bien écrit, et généralement je pleure plus sur des textes longs ou des animes^^

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 13:58

        Haha, merci beaucoup en tous cas =)

        <3 <3 <3

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 13:58

        *t’imagine pleurer devant un des 100 animés que tu as look xD*

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 13:59

        ^^

        J'ai pas exmple pleuré devant Yuki Yuna Is A Hero, Angel Beats, Plastic Memories, Anohana, Mekkakucity Actors, Higurashi...

        Beaucoup quoi^^

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 14:02

        Je pleure avec twa alours :p

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 14:04

        Ouiiiiiiiiiiiiii

        Sinon, si tu veux vraiment pleurer je t'invite à jeter un coup d'oeil à ma sélections de chansons tristes...perso j'ai pleuré aux 3 premières ^^

        Rectification : les 4 premières, j'avais oublié Kokoro x)

        Parce que AAAAH MON DIEU CETTE EXECUTION ME FEND LE COEUR !

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 14:51

        J'ai presque pleurer ;-;

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 14:53

        Oh, à laquelle ?

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 15:09

        Bah le fait de les écoutais toutes...Genre à la fin j'avais les larmes aux yeux xD

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 15:17

        aaaaaaaaaa

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 14:58

    Woooo t'a chanson st super émouvante je l'adore !

    3
    Mercredi 5 Mai 2021 à 16:40

    Waaa

    c'est trop beau ;-;

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 16:41

        Waaa

        Ze te remercie mon enfant <3

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 12:20

        je peux dire la même chose de toi sur cette chanson UwU

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 17:54

        cette phrase n'est pas française thanks anothe

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 18:06

        Ah ui t'a raison c'est pas très français xD

        (j'ai quand même compris xD ~> enfin je crois xD)
        Mwwooh ❤❤❤❤

    4
    Dimanche 6 Juin 2021 à 18:39

    Cette chanson est si vraie ! Je me met trop à la place des paroles ^^

    <3

    Edit : oui j'arrive un mois après TwT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :