• Série d'icons #2

    Coucou !
    Je suis pas rester longtemps dans ma caverne parce que j'adore vraiment faire des iconEs...ça me détends mdr
    (On va dire que ya un "e", tout sera plus simple :p)

    Aujourd’hui j'ai fait des icones sur des images de cette artiste =)

    En gros j'ai pris 5 de ses dessins, et j'ai fait entre 3 et 5 icones sur chaque images ^^'

    C'est partie >w<

    Image 1 :

    Série d'incons #2

    Icones que j'ai fait à partir de ça :

    Série d'incons #2

    Série d'incons #2

    Série d'incons #2

    Série d'incons #2

     

    Image 2 :

    Série d'incons #2

    Icones que j'ai fait à partir de ça :

    Série d'incons #2

    Série d'incons #2

    Série d'incons #2

    (la qualité n'est pas génial, mais en petit ça rend pas trop mal :p)

     

    Image 3 :

    Série d'incons #2

    Icones que j'ai fait à partir de ça :

    Série d'incons #2

    Série d'incons #2

    Série d'incons #2

    Série d'incons #2

    Série d'incons #2

     

    Image 4 :

    Série d'incons #2

    Ce que j'ai fait à partir de ça :

    Série d'incons #2

    Série d'incons #2

    Série d'incons #2

    Série d'incons #2

     

    Image 5 :

    Série d'incons #2

     

    Ce que j'ai fait à partir de ça :

    Série d'incons #2

    Série d'incons #2

    Série d'incons #2

    Série d'incons #2

    Série d'incons #2

     

     

    Voilà ! Désolée si ça mets du temps à charger sur votre ordinateur :/

    Elles sont en Libre Service, n'hésitez pas =)
    (et créditez ^^')

    Bisous bisous :p

    Akilaï

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mai 2021 à 16:18

    C'est trop chouuu *^*

    2
    Samedi 8 Mai 2021 à 16:19

    Toujours aussi sympa :D

    J'adore la première série

    3
    Samedi 8 Mai 2021 à 20:03

    Trop mims! :3

    J'aime trop les icones de l'image 3 ^^

     

     

      • Samedi 8 Mai 2021 à 20:04

        Merciii =)

        Ui parce que l'image est trop bellleeee <3

    4
    Dimanche 9 Mai 2021 à 11:39

    Je t'en pique un :p

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 11:39

        D'accord je t'en prix xD

        ~~ça y est je parle toute seule jpp snif snif~~

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 14:09

        xDD ♥♥♥

    5
    Mardi 11 Mai 2021 à 17:46

    J'adore ! Elles sont trop belles (surtout la série 1) <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :