• Changement de Pseudo

    Changement de Pseudo

    Heyoooo les kopins !

     

    J'espère que vous zalez bien...et puis un petit article très très très très très très très (vous voyez, sur Word, ils aiment pas les mots répétée ! JPP) court parce que ça sert à rien qu'il sois long !

    Au fait, il est de plus en plus long quand j'écris qu'il est de plus en plus long quand j'écris qu'il est de plus en plus long quand j'écris..................

    Du coup, tout ça pour vous dire que J'AI ENCORE CHANGER DE PSEUDOOOOOOOO

    Voilà !

    Au revoir et à bientôt !

     

     

     

     

     

     

     

    ZE RIGOLE, on continue :

    Du coup, tout ça pour vous dire que J'AI ENCORE CHANGER DE PSEUDOOOOOOOO
    Bien sûr, ça fait un baille et tout le monde s'en ai rendu compte...

    Si vous avez l'habitude de m'appeler Naline/Liline, vous pouvez continuer, je me reconnaitrais mdrr


    Mais je tenais à dire que le blog s'appelle toujours Little Naline car j'allais pas demander à Chrona de refaire de Header, et puis que "Little Akilaï" ça sonne mal...

    Voici ma belle petite vie que vous vous en foutais !

     

    ZE VOUS FAIT DES GROS BISOUS A LA PASTHEQUE,
    A la prochaine,

    Akilaï
    (new pseudo pour ceux qui avait pas capter et puis parce que c'est la seule fois que je le dit dans cet article, c'est pas raisonnable, Aline !!)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 14:12

    <3

    2
    Lundi 12 Avril 2021 à 12:41

    Si jamais tu veux changey de Header on peut te trouver un nouveau nom de blog qui sonne bien ;) (ou y'a pas ton pseudo dedans comme ça tu peux changer sans problème xD!)

      • Lundi 12 Avril 2021 à 12:42

        Tu penses pouvoir faire ça ?

        On se mp sur discord <3

      • Lundi 12 Avril 2021 à 12:44

        of course! J'peux même te refaire le thème si tu veux xD! <3

        Ca marche ma Liline d'amuur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :