• Merry Christmas

    Merry Christmas

    Ceci est une lettre du Ministre de la santée.

    Porter votre masque et restez chez vous.

    Bonne soirée.

    Jean-Micheline-Edoire-Jean-Jaques.

     

    BIEN SUR : JE RIGOOOOOLEEEEEEEEE

     

     

    Petit article pour vous souhaitez un très joyeux Noël, je sais que certains seront seuls cette année, je vous envoie du courage.

    Pour ceux qui ont la chance de voir du monde, joyeuses fêtes également <3

    Voici donc un petit dessin,

    Je vous aimes, merci de me soutenir depuis le début.

    Bisous à la Pasthèque pour tous les lecteurs !

     

    Merry Christmas

    clique pour voir à l'endroit :)

     

    Si vous avez Instagram, je vous conseil d'aller voir le compte Le_Vincent_Le_vrai !
    Son humour est un peu spécial, mais c'est génial (et en plus je fait des rimes mdrr)
    (Ceci n'est pas une pub, juste un divertissement !!)

     

    Joyeuuuuuuuuuuux Noël,
    Akilaï

     

    Je vais être absente quelques jours...on verra bien quand je reviendrais...GROS BISOUS LES KOPINSSSSSSS

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Fleurdecerisier
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 07:41
    Joyeux Noël <3
    2
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 18:12

    waa ! c'est trop beau !!!! ohcoolsmileet joyeux noël !

    3
    Samedi 2 Janvier 2021 à 16:12

    C'est trop bien fait, j'adore cool

    Bonne année à tous !^^

    4
    Samedi 2 Janvier 2021 à 16:20

    tu as utiliser quoi pour le faire ?

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 11:30

        Feutres à alcool et crayons couleur ^^

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 17:57

        Ok merci ;) ^^

    5
    Lundi 4 Janvier 2021 à 22:09

    j'adoore trop beau ton dessins ! bien dans l'ambiance en plus ! tu es douée ! :) 

     

    6
    Mardi 5 Janvier 2021 à 15:40

    de rien :3

    7
    Lundi 1er Mars 2021 à 17:18

    Moi je dis bravo pour le dessin en lui même mais ce que j'admire le plus c'est le bas des cheveux ou cela fait comme un dégradé, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais en gros ça s'éclaircit !

      • Lundi 1er Mars 2021 à 17:38

        Yes mercii La Crique UwU

        Je vois je vois...c'était même pas fait exprès XDD

    8
    Mardi 2 Mars 2021 à 09:55

    vivement noel prochain !

    9
    Mardi 2 Mars 2021 à 13:13

    hm...? 

      • Mardi 2 Mars 2021 à 13:45

        Nan rien XD Ui, vivement Noyël cette fête est génialisime ;)

    10
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:05

    ooh oui, j'ai aimé l'ambiance de l'an dernier même s'il y a eu des évènement d'annulé a cause du Corona virus . :/ 

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 12:20

        Oe, c'était dommage, différent, mais chouette aussi >w<

    11
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:39

    y'avait toujours les décorations de ville, commercial, la vente de déco, de jouets et de chocolats :) ! Tout le monde s'affaire pour les préparatifs , on met le sapin, les guirlandes, on regardes des dessins animées de Noël ! :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :