• Kdo For Ewie ~ Icon(e)s

    AUJOURD'HUI..............C'EST L'ANNIVERSAIRE DE.......................


    EWILAN

    >w<

     

    Ewie, deux jours séparent nos deux anniv's, donc je me devait de retenir la date du tient <3
    (C'est compliqué moi et les dates xD)
    Sur discord, tu m'avais dit que tu aimais bien une artiste qui avait fait une de mes pdp's, donc j'ai eu l'idée de faire des icon(e?)s dessus =)

    Et ces icon(e?)s sont pour toi :p

     

    Tu peux les mettre en pdp, sur discord, ekla ou autre...Ou alors les mettre nul part xD (je peu comprendre si tu ne les apprécies pas ^^')

    Pour les autres, je n'ai pas mis le pseudo de Ewie, mais les icon(e)s ne sont pas en Libre Service (sauf si Ewie tu n'en veux pas >w<)

    Kdo For Ewie ~ Icon(e)s  

    Kdo For Ewie ~ Icon(e)s 

    Kdo For Ewie ~ Icon(e)s

    Kdo For Ewie ~ Icon(e)s

    Kdo For Ewie ~ Icon(e)s

    Kdo For Ewie ~ Icon(e)s

    (la suivante c'est ma préférée ^^')

    Kdo For Ewie ~ Icon(e)s

    Et puis deux sans couleurs si tu le souhaites :
     

    Kdo For Ewie ~ Icon(e)s

    Kdo For Ewie ~ Icon(e)s

     

    ARTISTE


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mai 2021 à 10:36

    C'est chouuuuu *^*

    2
    Samedi 29 Mai 2021 à 13:23

    C'est trop booo ! Petite préférence pour la 3e, la 4e, ta préférée et la première sans couleur ! 
    Elles sont trop belles, merci beaucoup <3

    Je te prépare un cadeau pour dans deux jours j'espère que tu aimeras !
    En tout cas ça me fait plaisir que tu y ai pensé (avant ma soeur si tu veux tout savoir(mais je t'en veux pas ma soeurette t'inquiète!))

    Bisous <3

      • Samedi 29 Mai 2021 à 15:28

        Je vais garder celle que j'ai sur ekla encore un peu mais je change sur discord tout de suite (je suis très attachée à mon gâteau (mon icône actuelle sur discord) mais ton cadeau est si boooo que je ne peux pas ne pas changer!)

      • Aline pas co xD
        Samedi 29 Mai 2021 à 15:39

        Contente que ça te fasse plaisir

    3
    Mercredi 2 Juin 2021 à 18:55

    Elles sont super belles tes icônes ma Liline <3

    Mais si tu veux un petit conseil pour l'avenir joue aussi un peu sur les contrastes, la luminosité et ne centre pas obligatoirement tes icônes, ça peut faire toute la différence :)

    Aussi je te conseille plus de faire des icônes de 100x100, c'est plus pratique, vu qu'une icônes doit normalement (à ce que je sache xD) petit mais efficace :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :