• Icons pour le concours de Sanaae =)

    Bonjour twa, comment vas-touuu ? Mwa ça peut aller...enfin bref on est d'accord, on s'en fout de ma life :p

    Aujourd'hui est un grand jour...j'ai fait mes premières icones XDDD
    (bon c'est au féminin ou au masculin ce truc ? J'ai jamais su et je saurait jamais xD)

    C'est pour le concours de Sanaae, si vous voulez aller y participer c'est ici :p
    Le thème c'est le printemps :)

    Soyez pas trop sévères avec moi svp...
    Je suis nouvelle dans le métier >w<
    Par contre je serait ravie qu'on me donne des conseils (si vous en avez n'hésitez pas du coup ^^') !

    Icons pour le concours de Sanaae =) 

    Icons pour le concours de Sanaae =) 

    Icons pour le concours de Sanaae =) 

    Icons pour le concours de Sanaae =) 

    Icons pour le concours de Sanaae =) 

     

     

     

    Voilàààà xD

    Passez un bon WE, et prenez soins de vous :p
    Je retourne dans ma caverne,

    Akilaï
    Alxne, Alinéa, La Pasthèque, Liline =)

     

     

    Niveau crédit les images que j'ai utilisées viennent de Pinterest,
    donc je ne connais pas les artistes exacts...
    Voilà...sorry à ceux qui ont mis du temps à faire ces jolis dessins :/


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 17:54

    J'adooore la dernière uwu

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 18:05

        Merci ^^

        Je me dit que je pourrais faire une série avec ce style de filtre...Après je trouve que elle est un peu trop sombre...(toujours la dernière)

    2
    Lueur de la Rivière
    Vendredi 7 Mai 2021 à 18:49

    J'adore le chatpotager. UwU

    ❤w❤

    3
    Vendredi 7 Mai 2021 à 19:08

    Wouahou ! Magnifique !!

    Je suis particulièrement fan de la troisième et de la quatrième, franchement elles sont superbes ! (Ou ils ? xD)

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 19:10

        Merciii :p

        J'avoue que je suis amoureuse de la troisième >w< (heu...ok XD)

        Ils ou elles ?!!!! Jpp mdr

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 19:12

        Ouais elle est superbe !

        Cette question va nous tuer mdr

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 19:12

        Je suis déjà morte perso mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :